Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bonheur à la pelle
Albums Photos
Archives
26 juin 2008

J -11 avant l'arrivée de bb

Plus ça approche, plus c'est insupportable !

Les longues marches (2h de shopping pour les soldes alors que j'ai trouvé mon bonheur sur le net !!!), le ménage dans tous les recoins de l'appart jusqu'à m'exploser le dos, la bouffe épicée, la préparation des cartons en vue de notre prochain déménagement ne me font absolument aucun effet ! Pire, je sens parfois le bébé remonter !!!

La gynéco a été formelle : c'est pas pour tt de suite, le col est bien fermé et le bb arrivera, selon elle, bien à terme. J'ai pas voulu l'écouter mais franchement là, c'est bien parti pour !
J'ai passé un monitoring mardi : le rythme cardiaque du bb est normal, pr ne pas dire pépère et les contractions sont inexistantes.

Dé-pri-mant je vous dis !

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue au monde anais!<br /> He ben tu vois, elle est arrivée plus tot que prévu! Elle est très mimi!<br /> Bisous à vous trois et encore félicitations, vous formez une belle famille...
I
Si cela peut te rassurer, pour Chloé j’avais eu une visite médicale le jeudi matin (à J - 11).<br /> Après les examens routiniers voici son verdict : Ouaf ma petite dame ! Il est dur comme du bois votre col et c’est pas pour maintenant et patati et patata et il commence à m’expliquer toutes les formalités et les procédures pour l’après terme… <br /> Je me résigne et envoie un mail à tout le monde qui s’impatiente : <br /> C’est une moule à son rocher. Par pressée d’affronter les froids frimas de l’hiver. Entre le 37 qu’il fait chez moi et le 0 qu’il fait dehors, Mini Miss a, manifestement, fait son choix…<br /> Le samedi (J - 9) et sans aucun signe avant coureur, je perds les eaux et quelques heures plus tard elle était dans mes bras…<br /> Moralité : les médecins se trompent toujours !<br /> <br /> Bises !
P
Eh femme!!! Bibou est comme son papa, il aime bien prendre son temps, faire des grasses mat' et surtout la fieeeeeeeeasta le soir!!! :-)))<br /> <br /> Je vois que Magic tonton ou tonton Magic est deja en manque de la crazzzzy family walkoooooo!!!<br /> <br /> On se voit dimanche???
M
Attend ma petite bichounette! Tonton Magic sera dans ta chambre dimanche!! et samedi soir ,je compte sur toi pour faire un gros coucou à papa et maman... surtout à papa!! car c'est mon bichou bichou à moi! et juju c'est ma bichouette bichouette , et toi tu seras ma bichounette!!!<br /> <br /> Alors, sois bien sage dimanche, si tu veux que je t'emmene à la montagne surfer comme une reine!
Publicité