Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bonheur à la pelle
Albums Photos
Archives
17 janvier 2013

Trollée par sa propre fille !

Anaïs prend à malin plaisir à faire tourner ses grands-parents en bourrique, surtout la nuit.
Elle adore que son grand-père vienne dormir dans la même chambre qu'elle. Ça la rassure…
Évidemment je ne suis pas pour et lui fais savoir, après avoir su par le grand-père en apparté, qu'elle avait encore voulu dormir avec lui.

-"Anaïs, tu as encore dormi avec Papy ! Ça va pas du tout là, je t'avais prévenue !"

Anaïs en regardant son grand-père et en chuchotant :
-"Comment elle le sait ?!"

Haussement d'épaules et regard interrogateur du Papy.  ;-D
J'enchaîne :
-"Je suis ta mère: je vois tout, je sais tout !"

Qu'est ce que ça l'a travaillé cette phrase !!

-"Mais je comprend pas : comment tu vois tout et comment tu sais tou ? Tu es un fantôme ?"
On va dire ça… :-D

Jusqu'au soir où je vais la récupérer au centre de loisir et qu'elle me demande :
-"Tu veux savoir comment s'est passé ma journée ?"
-"Bah oui !"
-"Ah bah si tu sais tout tu dois pouvoir me dire ce que j'ai fais ! Vas-y racontes moi !"

Heu… grillée !! -_-'

Publicité
Commentaires
S
hahaha elle est incroyable ta fille ;p
Publicité