Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bonheur à la pelle
Albums Photos
Archives
18 janvier 2013

Florilège de Zoé

Avec Anaïs pour grande-soeur, Zoé ne peut qu'en prendre de la graine en terme de répartie.

À la crèche, la puéricultrice demande des petits volontaires pour l'aider à ranger les jouets :
-"Zoé, tu viens m'aider ?"
-"Ah non, je suis trop fatiguée !"

Toujours à la crèche, grosse panne de courant qui plonge tout le monde dans le noir pendant 1/2 heure.
Zoé à sa puéricultrice :
-"Écoutes moi ! Il y a une petite coquine qui a éteint la lumière !"


En voiture sur le trajet du retour après les vacances de Noël :-"Mamannnnn ! Je veux un bonbon !!"
-"On n'en a pas dans la voiture."
-"Je veuuuux un BONBONNNNNN !" mode Hulk activé.
-"Pas possible, je te dis qu'on en a PAS ! Écoutes, quand on s'arrêtera on ira en acheter." (ouais j'achète le silence de ma fille ! Même pas honte)
-"JE VEUX UN BONBON !!!!!"
-"Rhaaaa mais regardes autour de toi ! Où est ce que tu vois un magasin ??!!"

Décor : sapins et montagne à perte de vue.

-"Lààà !" = un sapin…

On fini par rejoindre l'autoroute et miracle : une aire de repos !! Ok. Les bonbons achetés et les filles shootées au sucre on repart.

-"Mamaaaannnnn !!"
-"Quoi encore ??!!"
-"Je veux une compote !"

Rhaaaaaaa

Publicité
Commentaires
Publicité