Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bonheur à la pelle
Albums Photos
Archives
21 novembre 2011

"Moi, quand je serais grande…

… j'habitreais plus ici, je ferais ce que j'veux, et c'est MOI qui commanderais !" (Mais oui, mais oui !)

Thibault, en rentrant tard après le travail :
-"Papa, pourquoi tu rentres tard ?"
-"Bah parceque je travaillais !"
-"T'es pas encore à la retraite ???"

"Quand j'ÉTAIS GRANDE, j'avais un cheval qui parlais !"

"Bwwwaaaaahhh, je veux un cheval qui paaaarleuuu !"

"Clément, c'est mon namoureux !"(Rire jaune du papa)
Quelques semaines après : "C'est plus mon namoureux parceque j'ai joué avec une autre copine"(Heu… t'as pas tout compris chaton)

Zoé pendant le change : t'enlèves la couche et peu importe son contenu faut qu'elle mette les mains sur zézette et portes le tout à la bouche ! Gnnnniiiiiii @_@


 

Publicité
Commentaires
C
Me suis bien marrée, surtout à la dernière phrase...! <br /> Nous, c'est les croquettes du chat qui ont beaucoup de succès en ce moment...@_@
Publicité