Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bonheur à la pelle
Albums Photos
Archives
7 avril 2010

3e écho

J'ai été faire ma 3e échographie hier. Tout va bien, Choupette fait 1,8 kg et se porte très bien ce qui ne m'étonne pas vu la gym tonique qu'elle me fait tous les jours.
J'ai commencé à ressortir les affaires de la grande. Purée, elle était aussi petite que ça ??!!
Vivement qu'elle arrive !

On ne se rend encore pas bien compte si Anaïs réalise l'arrivée de sa petite sœur, qu'elle va devoir partager ses jouets (jusque là, elle est mauvaise pour prêter les siens sauf à la crèche. Va savoir pourquoi !) et faire une place supplémentaire dans notre lit les samedis et dimanche matin.

Sinon, elle est toujours aussi bavarde et commence à construire des phrases parfois à sa sauce mais l'essentiel est là. Par exemple, on a un rituel le soir pour le coucher : elle dîne, papa lui fait sa toilette, 1 histoire avec papa ou maman selon le tour, 1 câlin (petit avec celui qui a raconté l'histoire et un gros avec le 2e) et zou, au lit !
Il n'empêche qu'elle a bien pigé la règle : celui qui a raconté l'histoire va généralement en cuisine après (moi en l'occurrence, quel scoop !) pendant que l'autre câline la miss avant de la mettre au lit. De ce fait, on a droit à des phrases du genre "Papa, cuisine, vas-y !" quand c'est moi qui la câline avant de la coucher et "Maman, va faire les patates !  Vas-y !" quand je passe le relais au  papa pour le dernier câlin. Sympa !

20100327__DSC2642

20100327__DSC2655

20100327__DSC2659 20100327__DSC2674 20100327__DSC2681

Publicité
Commentaires
Z
adorable, pour les jouets c'est normal ça va lui passer, pour la petite sœur c'est une autre histoire ;) bisous!!
J
Merci Sophie ! :-)))
C
Elle est mignonne comme un coeur Anaïs ... Bisous !
Publicité