Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bonheur à la pelle
Albums Photos
Archives
15 mars 2010

C'est pas pour nous vanter mais…

(enfin, si ! :-))) )… du haut de ses 20 mois, Anaïs dit déjà plus de 200 mots !
On est tout fier !

Mademoiselle commence aussi à nous réclamer le pot. Bon, elle prévient un peu tard mais en a très bien comprit l'usage et est ravie de nous montrer ses commissions, grosses ou petites après nous avoir viré des wc d'un "À tout à l'heure !" et "La porte !". ;-)

Je suis enfin entrée dans mon 3e trimestre de grossesse. Vivement la fin. Mon ventre s'arrondit de plus en plus, je suis énorme !! :-D
Poupette 2 bouge beaucoup et tout le temps. Pas toujours facile avec la grande qui continue de me réclamer les bras. Pour l'instant, pas de jalousie. On verra dans quelques mois !

6mois
6 mois de grossesse

_DSC2517

_DSC2532 _DSC2546
Petite charmeuse devant l'objectif de Bapou

Publicité
Commentaires
S
idem, j'adore la seconde photo! ^^
C
J'adore la seconde photo elle est superbe !!! <br /> Bravo Anaïs !
Publicité