Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bonheur à la pelle
Albums Photos
Archives
16 février 2010

Ce qu'il ne faut pas faire pour sa fille...

Je viens d'acheter une tuerie : un coffret d'éveil Crayola !

IMG_0302

Feutres, crayons à la cire, crayons de couleurs, pâte à modeler,
emportes-pièces, bloc de papier, guide pour les parents… la totale !!

Je sens qu'il n'y aura pas que le petit modèle qui va s'éclater avec… :-D

Ça sent les bêtises à plein nez. Ma tata vous ressortira une sombre histoire de barbouillage de mur avec des feutres en forme de souris (le cadeau venait d'elle en plus !). :-D

Publicité
Commentaires
C
Tu nous en donneras des nouvelles ? Moi j'ai les crayons feutres de crayola (effacables à l'eau), la pate à modeler play-doh ... :)<br /> <br /> C'est Anaïs qui va s'éclater.
Publicité